Newsletter May 17

Que s’est-il passé d’intéressant autour de vous ?

Migusto – se positionne en tant que Label de qualité.
Des informations intéressantes autour de l’alimentation, enrichie par des diversités culturelles et avec de précieux conseils pour des festivités et occasions familiales qui désamorcent la question quotidienne : que vais-je cuisiner aujourd’hui ?

La diversité rend la vie douce ou simplement plus heureuse.

En plus des médias en ligne, le client au PoP dans le commerce stationnaire doit être judicieusement appâté afin de le faire « salivé ».

Dans ce but, le porte-brochure a été développé communément avec MIGROS et la Ladenbau & Lagertechnik AG, sur une base d’une esquisse avec l’idée de concevoir un objet qui répond à toutes les exigences.
Plus de détails sous : http://www.ll-ag.ch/fr/outdoorpresenter/

 

Variété et étonnement attendent les clients au PoP, surtout à l’ère des magasins en ligne. Les sens sont mis en éveil ; visuellement, tactilement et avec des senteurs.

Le team créatif du service construction MIGROS Genève a développé, sous la direction de Mme Antoinette Marchand, un concept de présentation de fruits et légumes avec des paloxes, rappelant le « bon vieux temps ».
Et ceci conséquemment jusque dans l’installation murale pour servir la devise MIGROS «  du producteur au consommateur ».

Le mandant s’est adressé à la Ladenbau & Lagertechnik AG pour relever ce défi sachant que l’exécution répondra aux hautes exigences requises par lui-même et ses clients.
Ce nouveau concept a reçu un excellent accueil, concrétisé par le retour des clients et le chiffre d’affaire.

Plus de détails sous: http://www.ll-ag.ch/fr/le-sentiment-du-marche/

Nous vous invitons à venir parcourir notre Homepage avec des images de la MM Meyrin.